Hill Valley Retour vers le futur Diorama

Hill Valley Retour vers le futur Diorama
Hill Valley Retour vers le futur Diorama
Hill Valley Retour vers le futur Diorama
Hill Valley Retour vers le futur Diorama
Hill Valley Retour vers le futur Diorama

Hill Valley Retour vers le futur Diorama
C'est juste les gens, c'est la ville de "retour vers le futur" recréé en détail exquis sur une petite échelle. Je dois admettre que c'était un projet difficile à faire.

Ce diorama entier est créé en utilisant uniquement du papier lourd, à l'exception du fil utilisé pour les lignes électriques. J'ai mis en place des métiers du papier à partir de modèles hors de l'internet pendant un certain temps maintenant, mais c'était ma première tentative de créer un à partir de zéro.

J'aime travailler avec du papier parce que la liste des matériaux est simple; colle, ciseaux, couteau exacto, beaucoup de papier, et une imprimante. Seul un véritable fan de "retour vers le futur" peut apprécier le détail qui est entré dans cette création. J'ai commencé par la recherche de la disposition de la ville en utilisant un grand modèle de rendu 3d à pied que j'ai trouvé ici. Il ya une version premium pour 20 $, mais j'ai eu ce dont j'avais besoin de la libre. Après cela, j'ai recueilli autant d'images photographiques sous différents angles que j'ai pu trouver pour déterminer quel genre de textures et de schémas de couleurs à utiliser.

Ensuite, j'ai utilisé le programme de peinture de base qui vient avec windows pour créer chaque bâtiment. J'ai décidé de faire le tout dans ce que les chemins de fer modèle appellent échelle ho (échelle 1:87).

C'est l'échelle illustrée. Cela permettrait d'être ajouté à un modèle d'aménagement ferroviaire si je devrais décider à un moment donné d'en avoir un, et de faire appel plus aux acheteurs potentiels si j'obtiens une bonne offre pour elle.

J'ai aussi décidé que le décor serait la scène du film o le delorean est sur le point de frapper le fil et doc est sur la tour de l'horloge. Depuis que cela a eu lieu la nuit, je n'ai pas prêté attention aux détails dans les fenêtres rideaux, affichages de magasins, ect. Le tout me prend environ cinq semaines pour terminer du début à la fin, mais gardez à l'esprit que tout mon temps libre a été consommé par elle.

Par conséquent, s'il vous plaît prévoir six semaines pour la construction une fois votre commande est passée. Le plus difficile a probablement été les lignes électriques, à un moment donné, j'ai débattu de l'opportunité ou non de les ajouter. Je vais inclure les pôles, mais la chaîne est trop d'un gâchis à traiter de sorte que vous pouvez l'ajouter quand vous le recevez si vous le souhaitez. Remarque : les photos sont de l'original. Celui que vous recevrez est sur commande.

Contrairement à l'original, le vôtre sera fait avec des cartons plus lourds, la base sera planche de carotte en mousse au lieu de carton, et vous aurez la possibilité d'avoir des buissons de chemin de fer modèle et des arbres au lieu de ceux en papier. Consultez plus de photos sur mon site web: customcreationsbylozo.


Hill Valley Retour vers le futur Diorama


Accueil  Sitemap  Nous écrire  Déclaration de confidentialité  Conditions d'utilisation